Les avis sur les poupées sexuelles

Un rapport d’expert a ignoré les arguments au bénéfice des robots sexuels, s’inquiet de la montée en puissance de ces poupées sexuelles de haute technologie et de leur impact sur les hommes.

Il y a eu une poupée dilatable. Puis poupée sexuelle, c’est une véritable sexy doll. Des robots sexuels très attrayants ont longtemps été l’apanage de la science-fiction. Mais ces dernières années, avec l’aide de l’évolution technologique et de la requête du marché, la confection de ces derniers de haute technologie a débuté.

Actuellement, quatre entreprises sont dominées cette vente ultra différente : Sex Bot Company, True Companion, Android Love Doll et Abysse Creations. Leurs sexy doll plus ou moins avancés sont en ce moment commercialisés entre 5 000 et 15 000 dollars américains (4 200 à 12 700 euros), ils sont donc réservés aux riches amateurs. Mais la halle devrait casser dans quelques décennies, ce qui met en tord beaucoup d’experts renommés. Mais pourquoi les hommes aiment-ils coucher avec les poupées ?

Pourquoi les hommes aiment-ils faire l’amour avec les poupées

Un homme a expliqué ses préférences pour ces poupées : « tous les hommes ont l’image d’une compagne parfaite dans son esprit. (…) Les producteurs de poupées les font s’apparenter à une femme de 20 ans et des poussières. Pour un homme d’âge mûr, c’est un fantasme.

Ensuite, cet homme explique ensuite des précisions sur ses relations sexuelles avec son robot : “C’est pareillement réaliser des rapports sexuels avec une véritable compagne. L’unique dissemblance est que dans telle ou telle position que je souhaite réaliser, je dois la rabaisser parce que la poupée ne pourra pas le faire elle-même. »

Cet homme a également emmené la poupée à l’extérieur : ‘Quand je suis sorti avec ma poupée sexuelle, nous nous arrêtions fréquemment dans un fast-food pour manger. Personne ne savait même pas que mon accompagnant était poupées.