Les meilleurs films erotiques francais

Les films français sont sans aucun doute l’un des films les plus romantiques au monde. Dans le genre des films romantiques, la sophistication française a porté le film érotique à un tout autre niveau. Ils sont non seulement sexuellement excitants mais aussi artistiquement riches.

La grande bouffe, 1973

Quatre amis décident de se suicider dans un manoir en mangeant autant que le corps peut le supporter. Mais à la gourmandise va s’ajouter un autre péché capital : la luxure. Car des prostituées vont commencer à entrer et à se mêler à la nourriture.

Lila dit ça, 2004

Lila, interprétée par Vahina Giocante, est une jeune fille de 16 ans aux yeux innocents et à la beauté angélique, qui rend les garçons fous avec sa sensualité débordante et son esprit libéral. C’est l’un des meilleurs films érotiques français.

Nymphomaniac, 2013

Nymphomaniac est un film d’art érotique européen de 2013 en deux parties, écrit et réalisé par Lars von Trier. Une nymphomane autodiagnostiquée raconte ses expériences érotiques à l’homme qui l’a sauvée après un passage à tabac.

Damage, 1992

Il s’agit d’une dangereuse histoire d’amour et de sexe, car un homme a une liaison avec la fiancée de son fils. Cependant, les intérêts des deux ne coïncideront pas et présenteront une relation pleine de drames.

Dame Chatterley, 2006

« Lady Chatterley » est l’histoire d’un ménage riche typique. Ce film n’est pas seulement un film érotique français, c’est un magnifique film romantique pour adultes jamais réalisé en France.

Jeunes et beaux, 2013

Le réalisateur et scénariste était François Ozon, avec Marine Vacth comme personnage principal. Une jeune fille de 17 ans devient une prostituée de luxe dans le dos de sa famille, dans un voyage de découverte sexuelle de soi.

La vie d’Adèle, 2013

La vie d’Adèle bascule lorsqu’elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui va lui permettre de découvrir le désir et de s’affirmer en tant que femme et en tant qu’adulte. Face aux autres, Adèle grandit, se cherche, se perd, et finalement se retrouve à travers l’amour et la perte. C’est une histoire sur la complexité d’une relation lesbienne. Adèle, une jeune fille de 15 ans, ressent soudain en elle une passion qui ne se transmet qu’aux filles. En s’explorant, elle a trouvé une fille aux cheveux bleus nommée Emma. Elles ont ressenti une forte connexion entre elles, ce qui les a aidées à construire une relation qui s’est ensuite transformée en relation sexuelle.

Emmanuelle, 1974

Il s’agit d’un film érotique de 1974 réalisé par Just Jaeckin et mettant en vedette Sylvia Kristel. Une jeune femme récemment mariée est encouragée par son mari à commencer à faire l’amour et à découvrir les plaisirs de la chair, afin de matérialiser ses fantasmes sexuels.

Emmanuelle 4, 1984

L’histoire est essentiellement celle d’un garçon et d’une fille, qui sont dans une relation et cela ne fonctionne pas. La fille Sylvia, jouée par Sylvia Kristel, n’aime pas le garçon Marc, joué par Patrick Bauchau. Mais le problème est qu’à chaque fois qu’ils se séparent, ça ne se termine pas. Ce film érotique comporte des relations sexuelles hors du commun.